Bahamut-Omega City Hunter épisode 3. Prépare toi à enchainer avec le manga après, ils ont vraiment arrêter l'anime avant le meilleur :crying: Mais c'est vrai qu'ils ont un peu trop abusé avec certains épisodes au limite d'un HS, le jap en ont eu marre à la longue...
Bahamut-Omega Il y a 140 épisode mais ça s'arrête assez net. Juste avant les révélations sur le passé de Ryo...
YaHallouf Je viens de finir Danshi Koukousei no Nichijou, un anime bien con et complètement random que j'ai adoré. La plupart des sketchs sont hilarants( celui du vélo ou le délire avec le vent :XD: ) mais ça se finis trop vite. >_<
Kashim9999 Je viens de voir les 4 derniers épisodes de Yamato 2199 Roh, c'était TROP bien T.T A la fois un trés bon remake et un bel hommage à la série de 74 que j'ai pu voir. Et cette chanson de fin :crying: Du bon space opera comme j'aimerais en voir plus souvent (faut que je continue LOGH :ph34r: ) Adieu Capitaine Okita, le plus grand des capitaines :bye:
Bao En parlant d'animés, j'ai regardé par curiosité un épisode de Gundam Build Fighter. Je suis tombé sur un affrontement totalement wtf-esque entre un Knight Gundam en SD et un Robot-Nounours rempli de coton et avec un ruban rose sur le cul. J'ai pas les mots.
Bahamut-Omega Oh c'est toujours mieux que Gundam AGE :decayed: A l'époque de G-Gundam on avait pas mal de robot WTF pour caricaturer certais pays, genre le gundam Molin pour les Pays Bas, le gundam bucheron pour le Canada, sans oublier le Gundam Napoléon/Sarko pour la France. Bon là on passe à un autre niveau de connerie c'est sûr. Tan que la série n'essaie pas de mélanger les genres pour être au final le cul entre 3 chaises comme AGE ça devrait passer. Sinon faudra que je m’intéresse aux Yamato, les premiers ont la réputation d'avoir révolutionner la japanim à l'époque.
grikarfyn J'ai vu Ixion Saga : Je conseille à tout le monde de voir cette série une fois, juste pour rigoler des vannes de gamers du héros et de la manière dont les auteurs jouent avec les clichés s'en jamais se prendre au sérieux. Enfin hormis sur la fin, puisqu'ils ont glissé une vision très lourd de sens dans la mêlée. Bref, rien d'exceptionnel ou d'indispensable au final, mais je me suis bien amusé ^^.
Yamaneko44 Franchement j'avais lâché l'affaire, certes au bout de 15 ou 16 épisodes, mais je trouvais justement que le côté fun des premiers épisodes avait disparu, et c'était devenu très moyen.
grikarfyn C'est dommage car il y a quelques bons délires par la suite et le plus intéressant (le plus inattendu aussi) est sur les derniers épisodes.
Yamaneko44 Fini Jinki:Extend. Bon, c'est vraiment particulier, comme découpage, chaque épisode comprend une partie passé-présent-futur, et j'avoue que c'est vraiment déstabilisant pour ma part. Du coup, je savais pas trop ou on en était au niveau de la trame, mais au final, tout fini par se recoller, même si beaucoup de questions restent sans réponses. A noter qu Kenji Kawai officie au son, et ça rend le tout assez agréable à écouter. Du Mécha sympa et mature, donc, mais qui pourrait ne pas faire l'unanimité chez les fans à cause de cette façon de faire dans son déroulement.