Tiens je rejoins les avis concernant SAO, d'ailleurs j'ai drop vers le 13e épisode de mémoire.
La hype s'est créée d'elle-même, comme c'est souvent le cas avec des oeuvres médiocres mais dont tout le monde parle. J'imagine que l'anime a surfé sur la vague du LN qui était très populaire.
Mais de ce que j'en ai vu ça ne volait pas bien haut malgré une mise en scène plutôt correcte. Ca n'avance pas, ou plutôt pas de manière intéressante, on voit des personnages au début d'un épisode qui meurent à la fin de celui-ci, donc en gros on s'en fout totalement puisqu'on ne s'attache pas le moins du monde à eux.
Ils nous présentaient ça comme un anime d'action intéressant mais pensez-vous donc, il ne se passe rien dans SaO! 🙂
A l'épisode 3 ou 4 le MC est déjà lv 100 on sait pas comment il s'y est retrouvé mais soit, après il y a 3-4 pauvres combat de 2 minutes qui se battent en duel. Puis paye la niaiserie aussi...
On mélange un peu le tout et ça donne SaO. Enfin bon je m'en souviens plus tellement ça m'a pas marqué après, et peut-être que la suite est meilleure qui sait.
En ce moment je mate Golden Time, qui est très bon pour le moment ainsi que la S2 de Kuroko.
J'ai HxH en stand-by, j'suis bien à la bourre sur ce dernier en revanche. :ph34r: