Yusuke Cadeau. DBZ,Gintama et le reste :ph34r: 2 mois et 11j avant le film 2. Need ma dose là,je vais mourir.
Toki Lol Toki, j'avais pas vu ton profil...toi aussi tu es un Madao ? :lol: Ça va faire depuis 3ans déjà oui 😉 Etre un madao c'est tout un art :ph34r:
Yusuke 1er épisode de la S3 d'Hajime No Ippo !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN. Mais purée,hyper nostalgique du seiyuu de Kamogawa et du commentateur :lol: Par contre,ça va vite,très vite. Ça sent la saison de 13(26 max) épisodes en vachement condensé. Je sais pas si le combat contre le pêcheur est aussi rapide dans le manga,mais on a même pas eu la pesée ni l'entrainement :ph34r:
Mikaya 1ère épisode de Gundam Build Fighter dispo sur la chaîne officielle Youtube et traduit en anglais 🙂 J'ai regardé et j'avoue que j'accroche vraiment pas mal 🙂 On retrouve plein de clin d'oeil à l'univers Gundam en général, y'a l'air d'avoir un soupçon de mystère et les personnages sont assez attachants :p Bon, on a quand même un ersatz de conneries genre Yugi-oh ou Beyblade... nan je préfère plutôt penser à Angelic Layer pour le coup car beaucoup plus sympathique dans le fond, même si c'est du groooos fan service pour vendre du Gunpla.... mais étant fan de Gunpla je m'y retrouve bien sur !!! :p
Bao Du taillé pour 10-12 ans oui, vivement la déferlante de jouets et de JV. J'imagine que la population de mecha-fan devient vieillissante et qu'il faut recruter chez les jeunes.
Yamaneko44 Finito Seirei No Moribito: La belle claque !! un animé bien poétique, avec ce qu'il faut de suspens, d'émotion, et de superbes paysages pour couronner le tout. A noter l’excellente prestation de Kenji Kawaii, qui donne encore plus de reflet à cette oeuvre d'art. Un must see, pour sûr ! ^_^
Bahamut-Omega Du taillé pour 10-12 ans oui, vivement la déferlante de jouets et de JV. J'imagine que la population de mecha-fan devient vieillissante et qu'il faut recruter chez les jeunes. Et oui les temps changent... Comme Gundam inhabituel, avant on avait du G-Gundam, maintenant on a du Gunpla ou du "Gundam" AGE. Je vais attendre la VOSTFr sait-on jamais ça pourrait être fun au moins, ce que AGE n'a même pas réussit à faire...
Bahamut-Omega Vivement 2014 avec Gundam Origin en anime :magus: Tomino, tue les tous ! Sinon j'ai commencé JoJo's Bizar Adventure finalement. Le chara design est unique c'est sûr, faut s'y habituer, mais la mise en scène déchire. Les rythme est très soutenue, ça change.
maxff9 J'arrive à la fin de Gintama... 186. Trop triste, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais 🙁 Ils vont trop me manquer
Yusuke C'est pas fini Gintama gogollllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si Gintama se termine,c'est la vie elle-même qui est foutue !
maxff9 Y a 201 épisodes en tout ou y en encore ? Je regarde là http://www.anime-ultime.net/file-0-1/318-Gintama-saison-1-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
maxff9 Ah ouais les saisons sur le site sont divisées bizarrement... 201 pour la 1ère xD Chouette ! 😃 Ca m'en fait 60 gratos ^^ Je reviendrai pleurer que je serai à 259
Yusuke Baragaki,4 Devas,Ikkoku Keisei... S'te chance de découvrir ces arcs de malades en plus de tous les arcs comiques :chelou: