Alors, ça donne quoi cette chose ?
Kaijura est toujours au top ?
Je me souviens pas plus que ça de la musique, en revanche l'animé est pas mal du tout (surtout sur le final j'avais bien aimé).
Vu One Outs :
Un Madhouse sur le baseball, un sport assez obscur pour moi. Ben maintenant je connais mieux ce sport, normal dans un animé qui passe à peu près 90% de son temps sur le terrain. Sinon au delà de la puissance du héros Tokuchi, très à l'aise dans son analyse psychologique des évènements en cours de match, ça m'a un peu lassé sur la fin. A voir une fois pour le fun, mais rien d'indispensable pour moi.
Vu Super Robot Taisen Original Generation Divine Wars / The Inspector :
Première surprise, les deux saisons se suivent malgré les années d'écart. Divine Wars se regarde assez bien sans plus avec des combats en 3D pas spécialement probants à mon goût, en revanche The Inspector déboîte sévère dans le genre fan-service. Beaucoup mieux réalisé (hormis le charadesign moins fidèle), plus intense, mieux structuré avec plein de petits artifices jubilatoires pour les fans, j'ai bien kiffé :cute: . D'ailleurs c'est idéal si on veut se lancer dans les jeux après, histoire de ne pas étouffer sous l'orgie de personnages et de robots différents.