Ce qui est dérangeant dans le film 00, c'est le changement de style au sein d'un même univers.
Si tu fais abstraction de ça, c'est un bon film popcorn.
C'est juste que ça vire au SUPER ROBOT TOTAL pour le coup.
Une invasion extraterrestre dans Gundam....MERDE.
Sinon je me suis fait enfin quelques animes qui traînaient depuis trop longtemps sur mon disque dur:
-Dancougar
Pour le moment j'ai vu que la série et pas les OAV qui suivent.
Autant dire que je suis déçu dans l'ensemble même si la fin ma donné raison d'allé jusqu'au bout.
Ce robot est devenu mythique pour moi avec les jeux Super Robot Taisen.
Mais au final, quand on voie d'autres anime de mecha de la même époque comme les Z Gundam ou Dragonar ça fait mal niveau narration et animation.
Mais au final, si vous êtes en manque d'un animé de mecha old school, ça se matte tout seul. Beaucoup mieux que la plupart des prod' d'aujourd'hui.
-Robo Getter Armagedon
Ayant vu avant les New Getter Robo produit quelques années après et qui ont mis la bart super haut à mon égard dans le domaine des mecha, du point de vu animation j'ai été impressionné. Le scénar' est par contre un peu plus bancale et moins epic'.
Mais clairement, ça reste l'un des meilleur animes de mecha qui sous ces allures de super robot, s'adrsse vraiment à un public adulte et initié.
Et ça, on en a trop peu pour passer à coté...Et c'est GO NAGAI bon sang 🙂
-Super Robot Taisen Divine Wars
En cours de visionnage.
Pour le moment seul le scénario me donne envie de continuer le visionnage.
L'animation des combats en CGI de merde alors que le jeu offre toujours de super animations propres, même sur de vieux supports. Je comprends pas.
L'animation en général se situe entre le old school et le baclé.
J'ai du mal à cerner ^^
JE verrais bien pas la suite mais je suis bien partie pour aller jusqu'au bout.