Vu Maoyuu Maou Yuusha. Un anime heroic fantasy sympathique mais au format trop cendensé à mon goût. Ça m'énerve un peu de voir des bons filons comme ça (un monde visiblement assez riche avec pas mal de thématiques à exploiter) être bouclés en une saison quand il y aurait largement moyen d'en faire deux. Surtout quand on voit quel type d'anime s'en sort avec plusieurs saisons au final, alors que c'est pas forcément très justifié. En tout cas le chara design est vraiment superbe, et l'OP aussi!
J'ai vu les Minami-ke Tadaima, aussi. Vite vu vite oublié, cette saison n'a pas la même saveur que la première pour moi, la faute aux mêmes gag qui reviennent et qui ne me font plus autant rire à force.
J'ai enchaîné les deux saisons de Boku wa tomodachi ga sukunai, et j'ai beaucoup aimé. Faut pas y chercher une intrigue (les moments sérieux font souvent l'effet d'un pétard mouillé), mais il y a moyen de bien rire sur le côté parodique (BL, eroge, etc. sont bien tournés en ridicule). Le groupe de perso est très agréable à suivre, avec une petite surprise pour la S2. Et le final de NEXT est énorme. ^^