Bahamut-Omega Scénaristiquement c'est assez important comme arc, mais après c'est vrai qu'il est assez mal foutus et traine en longueur. Moi aussi je l'ai trouvé bien plus réussis que Skypia ou Thriller Bark. Et puis au moins on découvre les nouveaux pouvoirs des héros :goblin:
Ds108j 1° OAV Code Geass Akito the Exiled vu. Très bon OVA, la suite semble prometteuse. On est en 2017 (entre la S1 et S2 de la série ?), sur le front Européen. Leila Malcav jeune officier supérieur de l'UE dirige un bataillon composé uniquement d'"Eleven". Ces dernier qui n'ont plus de pays se battent pour que leurs famille puissent devenir légalement des citoyen de l'UE. Seul Leila semble leur accordé du respect au sein de l'armée de l'EU, pour le reste ils sont traités comme de la char à canon bon à se faire exploser. Akito seul survivant de la dernière opération sera le garde du corps de Leila. Ah ben voila, j'ai ma réponse posée sur l'autre thread ! Merci Bahamut !
Bahamut-Omega Une petite vidéo que j'ai vu concernant Gundam Unicorn: http://www.youtube.com/watch?v=g3a5f4GlyH0&feature=player_embedded#! Elle présente TOUT les MS parût jusque là dans les OAVs, attentions aux spoils, pas vraiment concernant l'histoire, mais plus pour certains combat importants. Sinon profité de l'OST de Sawano et de la jolie chanson en seconde partie ^_^
Yusuke Rattrapé mon retard à Gintama. Le dernier arc "Ikkoku Keisei" était juste WTF. L'auteur est un génie,l'univers qu'il a mis en place,les personnages,tout... Tout est énorme :omg: Ça annonce que du lourd pour la suite :bave:
Lyndon Je viens de terminer Hikaru no go et ça ne se finis pas vraiment, je suis très désappointé ! Du coup, j'ai basculé sur Ranma 1/2 et j'adore. ^_^
YaHallouf Du coup, j'ai basculé sur Ranma 1/2 et j'adore. ^_^ Ouais Ranma c'est vraiment des barres :lol: Surtout le manga.
Toki Il y a un oav aussi pour Hikaru no go mais oui il faut lire le manga pour avoir la fin :crying: Vraiment dommage car la série est magnifique avec une ost de dingue en plus^^ Du coup, j'ai basculé sur Ranma 1/2 et j'adore. ^_^ :magus: En vo non censuré j’espère?..
Lyndon Je me rabattrai sur le manga un de ces jours car ça me laisse un goût amer du coup. Les musiques d'hikaru no go m'ont vraiment marquées tellement elles étaient superbes. Surtout celles qui étaient épiques lors de certaines phases de jeu ! Pour Ranma, oui je regarde en VO non censuré ! Quels fous rires avec P-chan !! J'y retourne !
Yaone Le manga d'Hikaru no Go est fini. Qu'est-ce que tu veux que l'auteur mette après ? Saï n'est plus et Hikaru continue d'évoluer dans le monde du go sans lui. Je trouve que c'est bien que ça se finisse là, ça évite au manga de devenir répétitif et chiant, car trop long.
Ahltar Attention au spoil. Et j'ai le droit de ne pas du tout apprécier cette fin que je sache? Je trouve que rien n'est conclu, rien n'est fini. J'ai plutôt pris ça pour un "je sais pas comment conclure alors je stop".
Lyndon J'ai vu l'OAV d'Hng et je compte bien lire le manga car je reste sur ma faim scrogneugneu :think:
Let [spoiler]J'avais cru comprendre à l'époque que l'auteure a eu des soucis avec des fans Coréens vers la fin du manga notamment parce que le manga renvoyait une fausse image du niveau de Go du Japon dans le monde (genre au niveau de la Corée alors qu'ils sont bien en-dessous) et ça passait mal :/ Cette même rumeur disait qu'à la base le Japon gagnait le tournoi final et qu'à la fin la série continuait mais ça a été changé à la va-vite ce qui pourrait expliquer pourquoi les derniers tomes vont si vite et semblent bâclés.[/spoiler] J'y crois qu'à moitié mais ça peut être une explication :/
Ahltar J'avais aussi eu vent de ces rumeurs mais je n'en ai pas parlé car je n'ai rien trouver de concret pour les appuyer. Ceci dit, c'est plausible.
Bao J'avais aussi eu vent de ces rumeurs mais je n'en ai pas parlé car je n'ai rien trouver de concret pour les appuyer. Ceci dit, c'est plausible. Qu'est ce qu'on devrait dire de Captain Tsubasa, alors :ph34r: