Dur à sauver quand même. Et le coup de la bataille du sanctuaire, c'est la suite logique vu qu'Omega passe son temps à pomper maladroitement la série d'origine...
D'ailleurs, voilà mon petit avis après le visionnage du vingt-septième épisode:
Saint Seiya Omega, vu jusqu'à l'épisode 27. Grosso modo, j'ai rattrapé mon retard sur cette série et le sentiment reste le même. Tu as de bons épisodes qui côtoient des grosses daube, et pourri par une technique par moment grotesque. Reste que quand ce n'est pas merdique, on se retrouve avec quelque chose de convenu jouant maladroitement sur le fan service, tout en s'inspirant de la manière d'autres oeuvres (Naruto, forcément avec un personnage comme Haruto).
Sérieusement, l'épisode avec Haruto qui retourne dans son village, ça aurait très bien put se dérouler dans l'univers de Naruto. Drôle aussi de voir que le père d'Haruto est habillé comme un capitaine de la Soul Society de Bleach. La facilité des nouveaux Bronze à tomber sur leurs ainés est aussi déconcertante. Shun, ça passait mais voir Hyoga et Jabu (qui tient maintenant un ranch :lol: ), c'est tiré un peu trop sur la corde. Même si ça fait plaisir de voir Hyoga prendre la pose pour balancer son Diamond Dust. Par contre, Jabu qui apprend à Soma le Lionet Bomber alors que c'est une technique de Ban...Bof bof.
Pas encore vu le 28 par contre. En tout cas, j'espère qu'ils ne rateront pas le come-back d'Ikki quand celui-ci arrivera. Sinon ça va chier ! :troll: