Purée cette fin d'épisode de malade * enfin tout l'épisode* de Campione! Ca roxx sévère en éspérant que çà soit pas juste pour garder le spectateur au delà de l'épisode 1.
Sinon j'ai vu en désordre :
Kokoro Connect : switchage de corps parfois c'est assez marrant on a le clone d'Inoue de Bleach dedans en surement moins cruche. Rien d'affolant niveau scénar mais çà se laisse facilement regarder.
Asa Made Jugyou Chu! : Vu la gueule du truc j'aurais du me douter du contenu,mais je sais pas vous mais les doubleuses qui jouent les professeurs un peu "olé-olé" ca me fait toujours marrer,pas que ce soit mal joué mais leurs phrases sont toujours tordantes de mon point de vue.
Binbougami-ga : Je m'attendais quand même a sacrément mieux,l'héroine(si on peut parler d'héroine) est plutôt sympa un peu prise de tête,poursuivie par la déesse de la malchance qui passe son temps à l'emmerder. Je sais pas trop quoi en penser çà peut être sympa mais si c'est censé être "LA" série comique je préfère encore retourner à Danshi Koukousei no Nichijou.
En attente de visionnage :
- Tanken Driland & Joshiraku