Je vois pas les différences entre un donjon de FFX et un de FFVII?? o_O Rien que les flammes pour Ifrit sont incroyables, Je ne parle pas de Shiva qui reste la plus belle et la plus classe des invocs.
Ben tu dois activer des trucs, revenir en arrière, prendre d'autres embranchements... certes c'est d'un facile déconcertant mais au moins les décors sont beaux et détaillés (surtout pour FF9 qui atteind des sommets dans la beauté des décors), on avance pas dans une ligne de texture ignoble sous un angle de caméra désastreux... (j'éxhagère ^^)... ce défaut est corrigé dans FFXII puisqu'il sera intégralement en 3D ^^.
Pour les invocs, je ne suis pas d'accords. Les textures sont toujours amères, et si tu parles de tout les effets pyrotechniques, je l'ai dit dans mon commentaire en 1ere page: ça sombre dans le grand n'importequoi, on a l'impréssion qu'ils ne savent plus quoi inventer pour impréssioner. Ifrit déclenche cataclysme sur cataclsyme complêtement inutiles :/
Les cut scène étaient peux être bien à l'époque mais bon maintenant c'est un peu dépassé: le problème c'est que c'est super mou, y a rien d'énergique.