Hop, dernier RPG fini, Guadia Quest dans Retro Game Challenge pour ceux qui connaisse pas c'est un jeu ou on va nous donner 4 défis a faire sur divers type de jeux NES (Crée spécialement pour l'occasion.) , et d'on un RPG, et une fois les défis fini j'ai voulu avancer dans le RPG... J'étais tellement a fond dedans que je l'ai fini !
Pas a fond car il avais une putain d'histoire ou quoi, mais juste car il était purement old school et vu que maintenant le classique RPG est un genre qui manque de m'en faire un ça m'aura juste scotcher quoi !
J'ai passé toute ma soiré d'hier dessus, alors que pourtant en grande parti c'était juste de l'exp encore et encore, pour pouvoir battre les monstres sans se faire one shoot, heureusement on peut sauvegarder absolument ou on veut, car sur la fin j'en abusait, histoire de pouvoir xp sans difficulté, car les mobs pouvais nous faire de méchante surprise.
Pis y a juste les boss ou on peut les avoir en étant stratégique, sachant que je crois que les buff sur les perso peuvent se cumuler, mon troisième perso ne faisait que passer sont temps a lancer divers sort, tandis que les deux autre attaquait.
Bref je me suis vraiment éclater, et de base je voulais pas passer ma soiré sur ce jeu hier, bah putain je suis vraiment content la, c'est le premier jeux de 2013 ou en le finissant je sentais vraiment que j'avais adoré. 😃 (Mais bon évidement, c'est car c'est un pur Classic RPG bien old school, et que ça faisait un moment que j'en avais pas fais, et puis même si il se veux avoir des graphisme Nes, l’écran est quand même vachement plus agréable a l’œil qu'une vrais nes, moins pixelisé, pas de lag (Sauf dans une salle a la fin du jeu j'avais pas compris pourquoi sur le coup.), l'éclairage... Bref si tout les RPG snes était aussi agréable a l'oeil que celui la j'en aurai fais beaucoup plus ! :p)