Que ce soit KH ou Shadow Hearts, hates toi vite de faire les n°2. ils explosent leurs ainés. :rolleyes:
Pour WoW, je te comprends, j'ai fait le nolife pendant 6 mois, avant de réaliser que malgré le fait qu'on puisse jouer avec nos potes et malgré un monde immense, le jeu présente moins d'interet qu'un RPG console.
Concernant FF12, pareil que toi je m'y suis mis cette semaine, j'en suis a 18 heures de jeu et ca va c'est plaisant, j'attends que ca décolle un peu...
24h de jeu pour moi et j'en suis aux ruines royal , je sais je traine mais j'adore ça ^^. Mon record en trainage c'est plus de 10h passé dans la BGU avant de sortir pour affronter ifrit dans FF8 >_< , je faisais des parties de cartes :blush:
j'essaye à tout pris de buter le premier mur qui bouge mais je n'y arrive pas, c'est rageant. Mais j'adore l'univers, j'adore l'exploration et il y en a beaucoup même plus que de récit narratif mais ça ne me dérange pas.
Par contre c'est la première fois que le "héros" me laisse indifférente dans un FF, il a une drole de tronche et ne sert à rien on dirait même un touriste. Par contre gros coup de coeur pour Bash et Balthier. Un peu déçu par chewbacca... heu fran la vièra :violin:
a noté que le doublage anglais est extrémement bien fait et ça c'est une première dans les FF (quand on voit le X par exemple avec des passages ridicules doublés avec des voix de niais, pourtant j'adore FFX), on se laisse porter par les dialogues et l'ambiance. donc pour l'instant je suis aux anges ^^