Je ne suis pas venu depuis un long moment 🙂
histoire de dire que j'ai fini FF9 (un moment déjà), trés sympa et trés mignon, seul défaut: la lenteur de la montée des barres ATB déjà que j'ai horreur du system ATB >_< même dans FF7 et 8 il me semblait que ce n'était pas aussi lent.
ça se ressent surtout quand on essaye de battre le Boss optionnel (l'espèce de planète qui attaque quand elle veut ^^) où on ressent une extrème frustration.
Mais sinon je suis resté ébahie devant la beauté du jeu, je ne pensait pas que la PS1 pouvait aller aussi loin. Les personnages sont trés attachants et j'aime beaucoup le système d'évolution (repris dans Tactic advance et ,pour ma part ,aprécié)
J'ai aussi enfin fini kingdom hearts qui est trés plaisant vivement que j'ai le temps pour faire le 2.
Mais j'ai ausi fini shadow hearts, un jeu qui ne m'avait vraiment pas emballée au départ et que j'avais abandonné, mais finalement il bénéficie d'une superbe ambiance mais il est hélas trop courts.
Le fait que j'ai beaucoup joué à World of warcraft n'aide pas dans ma quète "trouver du temps pour finir les 30, 40 rpgs qui prenne la poussière sur mon étagère" mais bon ça va avancer ^^
je me lance maintenant dans FF12 (ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse le X-2... un jour...) et sur quelques petits rpg de ma jolie DS Magical starsign, children of mana et bien sur FF3.