J'apprécie objectivement les bons RPGs... parmi ceux que j'ai fait yen a bien plus de la moitié pour lesquels je trouve plus de positif que de négatif.
J'aime pas TotA ou ToS, objectivement. Je leur ai dédié un commentaire assez long d'ailleurs, pour justifier/expliquer. Apres si le fait que je sois pas d'accord signifie forcément que je suis moins objectif...
(ca dépend aussi de ce qu'on appelle objectif/subjectif. En toute objectivité, et ca m'a pas amusé, j'ai trouvé les persos de TotA vraiment mal concus et sans consistance, l'histoire ressemble a rien, les scènes importantes... CK sait ce que j'en pense... maintenant Grikarfyn semble penser objectivement différemment. Si pour toi deux personnes doivent forcément avoir le meme avis objectivement, alors c'est mal parti pour etre objectif. Maintenant si vraiment ca t'angoisses que je note différemment des autres, ajustes la moyenne et l'écart-type de mes notes aux tiennes ^^. Ca changera pas que TotA sera dans mes plus mauvaises notes, mais ca lui fera dans les 70% sans doute ;p)