grikarfyn Suikoden Tsumugareshi sur PSP terminé ! Plus de détails prochainement. Pour info, j'ai fini le jeu en +19h avec 101 étoiles. Je vous laisse libre de vos interprétations.
Bao Juste 19h et 101 étoiles o_O ? Ca s'explique comment ? C'est hyper condensé / linéaire ? Pas d'explo ni rien ?
Avril5 Suikoden Tsumugareshi sur PSP terminé ! Plus de détails prochainement. Pour info, j'ai fini le jeu en +19h avec 101 étoiles. Je vous laisse libre de vos interprétations. :omg:
Oulan Suikoden Tsumugareshi sur PSP terminé ! Plus de détails prochainement. Pour info, j'ai fini le jeu en +19h avec 101 étoiles. Je vous laisse libre de vos interprétations. J'espère qu'au moins c'était 19h de folie .... >_<
grikarfyn Ca s'explique comment ? C'est hyper condensé / linéaire ? Pas d'explo ni rien ? Serais-tu visionnaire ? :ph34r: Tu es très proche de la vérité ^^.
Toki Et si tu devais comparer a Tierkreis c'est mieux quand même ou non? Vivement la review en tout cas :decayed:
Feveke Medion avait fait une preview dessus qui rejoint à peu près ça, rien que le coup du "on peut pas se déplacer librement sur la Wolrd Map" ça limite grandement l'exploration :chelou: Va encore falloir patienter pour avoir un bon Suiko :crying:
grikarfyn Et si tu devais comparer a Tierkreis c'est mieux quand même ou non? Je dirai qu'il vaut peut être mieux refaire Tierkreis que de se lancer dansTsumugareshi 😃.
Mamate Et si tu devais comparer a Tierkreis c'est mieux quand même ou non? Je dirai qu'il vaut peut être mieux refaire Tierkreis que de se lancer dansTsumugareshi 😃. A ce point...
Bahamut-Omega Bon les jeux super court on y est habitué maintenant mais c'est surtout Je dirai qu'il vaut peut être mieux refaire Tierkreis que de se lancer dansTsumugareshi 😃. qui me tilt :chelou: Heureusement qu'il est sur PsP :goblin:
Mamate C'est super Tierkreis. Il est cool, oui, mais on est encore loin de la qualité de jeu de Suikoden 1 et 2.
deathyuya Je préfère de loin le IV et le V au Tierkreis aussi... Pareil, même si Tierkreis n'est pas un mauvais jeu non plus.
Bahamut-Omega Oh oui, j'ai vu bien pire c'est sûr. Mais c'est pour moi le plus mauvais Suikoden auquel j'ai joué (j'ai pas joué au III, Tactics et au dernier sur PsP) . Il est très banal et horiblement doublé en US, ça donne pas envi d'y rejouer du tout.
Yamaneko44 Idem que Baha, en grand fan de la série, c'est le seul avec le tactics que j'ai touché sans le finir.