Bon j'arrete Dragon Age. Ce fut une experience bien sympa.
Les personnages tres sympa avec beaucoup de personalité et des repliques qui font mouches
Le scenario classique mais efficace et bien ecrit.
La mise en scene au debut et a la fin.
++++++++ Les origines, et le fait d'etre constament en train de faire choix qui ont une vrai influence sur le scenario
+/- Les musiques qui ne m'ont fait ni chaud ni froid
+/- Graphiquement c'est quand meme pas top.
+/- La mise en scene sur 80% du jeu.
------- La coté jeu IKEA qui est franchement anti ludique.
------- Le coffre ( pas de coffre sauf si on achete un DLC qui le fournit....)
---------- Les combats, chiant, mou et pas intérréssant...
Au final: 3.5/5
Petit point sur les DLC:
-Leliana: On connaissait déja si on avait appronfondi la relation avec leliana dans le jeu. Mais c'est quand meme sympa de la jouer meme si c'est un peu court ( J'aurai bien aimé ce genre de contenu pour chaque personnage)
-Les engeance: c'est rigolo 2 seconde d'avoir un ogre et des engeance dans son groupe mais a part ca il est un peu useless
-Awakening: La on a un vrai scénario annexe, qui permet au engeance d'avoir plus de personalité (la matriache, l'architecte) Vraiment sympa j'ai bien aimé ce DLC d'une petite dizaine d'heure quand meme.
Les golems: Une exploration de donjons, aucun interet
Chasse aux sorciere: meme si il n'apprend rien (au contraire, il pose plus de questions que la fin de DA, j'espere avoir des reponse dans DA2 et/ou 3) C'etait sympa de voir ce qu'il etait advenu de morrigan.
J'ai commencé DA2 ( un petite 15aine de minutes). Au niveau des combats ca a l'air deja beaucoup moins chiant que DAO. A voir...
Un petit bonus, la trogne de mon perso a la fin:

[/IMG]
Uploaded with ImageShack.us