J'ai une ch'tite question que je ne savais pas où coller , alors pardon si je suis dans le mauvais topic... :ph34r:
C'est juste pour info , voilà : je suis actuellement en train de me refader Dynasty Tactics 2 , et pour ceux qui connaissent , il y a 4 persos jouables avec chacun son scénario à embranchements multiple. Mais ces 4 scénarios se croisent fatalement et sont pour tout dire tributaires et dépendants des choix faits avec tel perso pour s'étoffer avec un autre perso.
Bref , premier scénar completé de telle manière avec Liu Bei ( env 9h30 de jeu ) , puis deuxième scénar avec Cao Cao ( env 45h de jeu ). Reste les scénars de Sun Ce et Lu Bu.
Les 4 scénars racontent la même histoire ( Création et pérénisation des 3 royaumes ) mais évoluent differement suivant les choix faits dans les autres... Donc...
Quelle est la durée effective à indiquer dans "mes rpgs finis" ? La somme du temps des 4 scénars ? La durée du scénar le plus long ? Sachant que chaque scénar est refaisable en modifiant certains choix , ce qui implique des changements dans les autres scénars qui doivent etre refaits ( ou pas )...
Je sais , question loin d'être vitale et capitale , mais question intéréssée tout de même... :think: