Les trois, la musique déchire, la fin déchire, MAIS CE BOSS DE FIN BORDEL, il est super long en soit ça gene pas (Surtout avec cette zik de fou furieux en fond.) mais putain la dernière phase quand il lui reste limite plus de PV,
[spoiler]il te balance une attaque qui te baisse tout t'es pv a fond (Au moins je crois qu'elle peux pas tuer de ce que j'ai vu.) et parfois ça charme t'es alliers, et si jamais tu a la malchance que ça soit un soigneur qui est touché... le boss récupère tout ses pv, et sur cette dernière dite phase il sont super long a descendre. 🙁[/spoiler]
Je suis mort 3 fois dans cette phase a cause de ça au lvl 75, mais au moins j'aurait fait tout le jeu sans xp. xD
Bon par contre j'ai pas trop compris ce que disait Mitsuru dans la salle de réunion de l'école et Aegis sur le toit vu qu'il parlais en anglais sans sous titre. :x
Mais bon en soit je suis plutot triste de l'avoir fini, j'hésite a directement commencer Persona 4 pour combler le manque, mais je resterais quand même et toujours en mal avec le tartarus, y a vraiment des moment ou j'étais énnerver de me faire tuer sans rien pouvoir faire, c'est très très frustrant. 🙁
Du coup je pense le foutre dans mon top RPG car le systeme de vie/donjon est quand même bien penser et c'est une bouchée d'air frais, mais si le 4 me plais plus je pense le remplacer par le 3. 🙂 (Quoi que la je crois qui a que la fin qui me ferais préférer ou pas le 4 par apport au 3, car la fin de P3 c'est pas rien quand même !)