En même temps, qui joue à Final Fantasy II ?
Moi ^_^
A part ça, j'ai fini pour la seconde fois Chrono Trigger sur DS, en 17h.
J'avais fait le jeu y'a longtemps, je me souvenais que de deux chose : Magus est super classe et Lavos est super chiant a battre.
Je crois que j'ai encore mieux apprécier que la première fois, c'est un grand RPG. Des voyages dans le temps bien maitrisé, un OST superbe, un cast très réussi, graphiquement c'est très sympa, un système de combat classique en ATB avec quelques subtilités et un scénario qui, même si relativement classique, accroche bien le joueur, on veut vraiment connaître la suite. Bref, vraiment que du bon.
Ma team a la fin : Chrono Niv.52, Marle Niv.51 et Ayla Niv.52. (Taillade du Faucon
)
La première fois j'avais vraiment galéré pour battre Lavos, cette fois-ci j'ai fais pas mal de sidequest, et particulièrement celle du Songe Obscure, et ça rapporte des équipements complétements craqués (dégats magique -33%, auto-célérité, ribbon-like...) et des lvlup qui rendent Lavos ridiculement simple. Je pense que je vais me faire le NG+ pour faire toute les quêtes annexes et affronter le Superboss, de toute façon traverser tout le jeu avec mes équipements actuels et mes niveaux sa doit pas être très long.
J'viens de remarquer qu'ya 13 fins en tout, y'a beaucoup de choses qui changent entre chaque ? (j'ai vu que la fin n°01, j'imagine que c'est la normal)