Fini Rune Factory 3. J'ai beaucoup aimé :frog: :ph34r: Mais un peu moins que le premier (et ce même si RF3 est tout de même plus addictif et, surtout, plus équilbré) :yes: Et pourtant je partais avec de sacrés a priori :lol:
En effet, RF2 m'a beaucoup déçu (character design assez moyen, système d'apprentissage foireux, trop haute répétitivité, bonnes idées mal exploitées, fausses bonnes idées...) et mes premières impressions de RF3 étaient très mauvaises (voir les "news" de Legendra). Mais finalement, le coup du héros qui se transforme en mouton (au regard diabolique, selon moi) est justifié (Mode Didier Deschamps : tant au niveau histoire que gameplay) :alien: Et NON ne combat pas avec ses fruits ou ses légumes à peine sortis de terre...mais avec des graines magiques (à acheter en magasin) :ph34r:
Note pour les futurs épisodes sur consoles portables : faire des progrès au niveau du scénario global :rolleyes:
Ma critique complète (ainsi que ma note finale) est en préparation 😉 Et hop ! Je retourne profiter du généreux post-game de RF3...et je reprends mes jeux semi-abandonnés (P2: IS à quelques heures de la fin ; FF7 à mi-parcours environ) :magic:
N.B : si vous êtes intéressés pas ce jeu (on se sait jamais :ninja: ), optez pour la plus haute difficulté. Conseil d'ami :neko: