Arefu Ajout de Castlevania SotN, très bon chara-design, bonnes musiques, de jolis décors et un gameplay fun. En somme, un bon jeu
Ptitcerf Je viens de terminer une nouvelle fois Diablo. Mais je peux dire qu'il faut du courage pour voir le bout de ce jeu de nos jours, au contraire de Diablo2 qui se laisse terminer rapidement, même si c'est répétitif à la longue :ph34r:
X Japan Je viens de finir zelda TP. Magnifique tout simplement... Et je me remets à FF VI pour le plaisir( le meilleur FF selon moi ).
Allesthar Je viens de finir zelda TP. Magnifique tout simplement... Et je me remets à FF VI pour le plaisir( le meilleur FF selon moi ). Tu devrais attendre, la version GBA arrive dans quelques mois et apporterons son petit lot de donjons bonus :p
CK9 Tu devrais attendre, la version GBA arrive dans quelques mois et apporterons son petit lot de donjons bonus :p
X Japan J'essaye aussi de finir dark chronicle sur ps2 mais impossible à finir ce joyau. Si vous ne connaissez pas ce jeu et ben c'est un action-rpg dévellopé par level-5. Achetez-le^^ Tu devrais attendre, la version GBA arrive dans quelques mois et apporterons son petit lot de donjons bonus Il y a une version gba qui va sortir ? intéressante nouvelle !
Allesthar Oui tout comme les 5 autres premier FF (à part le 3 qui est sur DS) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075998.html
peacecraft Dark chornicle ? Un joyau? :huh: Je l'avais trouvé assez moyen et surtout trop trop répétitif même si le fait de construire sa ville était sympa
X Japan Bien sur il faut aimer le dungeon-rpg, sinon on est vite lassé mais le jeu est vraiment superbe et le système de construire sa ville est géniale. Un coup de coeur sur ps2.
Medion Fini Linkle Liver Story sur saturn. Action RPG très mignon et fun, sans prétention et assez court (environ 8h). Voila voila, la review bientot car tout le monde s'en fout 😃
Medion Je joue moins qu'avant mais bon... Entre les jeux que je fais moins souvent à 100% et le fait que j'en recommence moins souvent, ça se voit presque pas :lol:
Allesthar Hop Grandia Digital Museum sur Saturn en JAP. Un add-on sympa à Grandia. Un donjon RPG assez court (moins de 15 heures) mais on retrouve avec plaisir l'univers de Grandia et ses personnages 🙂
Allesthar Bah je pense que c'est jouable en 12h / 13H mais les boss du dernier palais sont assez chaud (en particulier le gardien). Sinon j'ai trouvé le jeu bien sympa. A essayer pour ceux qui ont aimé Grandia et que les Donjons RPG ne rebutent pas.
Allesthar Tu va voir le 2 est encore meilleur, enfin surtout le scénar et la mise en scène :wub: :wub: :wub:
Kenshiro vu tout le bien que j'ai entendu dessus, et adorant SMT3 et ce DDS1, il devrait que me plaire ce 2e opus.