Jette toi sur la suite maintenant tu ne devrait pas le regretté (surtout le 3) 😉
Je pense commencer le 2 ce soir, et pour le 3 j'ai peur de devoir télécharger une iso, ne le trouvant pas à prix raisonable...
Mais j'ai hâte, j'ai hâte...
Domage que le I et le III soit en anglais, après avoir fait le II j'ai dû me contenter des résumés français du site Zohar Project pour mieu comprendre et avoir une conclusion sur l'histoire.
J'ai aussi vu l'anime mais certaines choses importantes on été modifiées ( comme la survi d'un perso qui doit normalement disparaitre pour réaparaitre dans le III)
Il est certain que sans une compréhension correcte de l'anglais, c'est très compliqué. Mais se contenter de résumés est je pense dommage, faisant manquer bien des choses...
Pour l'anime je l'avais oublié, il faudrais que je jete un oeuil, par curiosité.
Note subjective : 4,5/5
Note objective : 4/5
C'est donc ton avis final ?
Je ne pense pas avoir un avis "final" tant que je n'aurais pas finis les trois jeux. Je ne peut dire pour l'instant si la trame est complete, si les éléments scénaristiques du 1 sont vraiment cohérents et surtout seront travaillés/expliqués. Cependant, je ne pense pas que mon avis varie beaucoup, cette (ces) note(s) concerne le jeu pris à titre individuel, en essayant de faire abstractions des suites.
Ceci dit, ma note subjective serait pour le moment quant même plutôt de 4,8/5, et objectivement je dirais 4,2/5.