J'ai dernièrement terminé :
Rondo of Swords (DS).
Après m'être gentiement pris la tête dessus pendant trois semaines, j'ai fini par arriver au bout du jeu (ouf) et je dois bien avouer que si j'en ai bavé pour le terminer, j'ai quand même pris pas mal de plaisir à jouer à ce jeu. Un T-RPG dur, sympathique, et qui vaut le coup d'être fait pour ceux qui ont envie de se frotter à quelques moments épiques ! Et pour mes trois personnages préférés : le héros (quelle méga brute de corps à corps), Cotton et son balai magique (et ses 1000 points de mana) et Aegil la pretresse de l'extrême !
24 heures pour un 3.5/5.
Sacred 2 : Fallen Angel (X360).
C'est un RPG que j'avais abandonné suite à un essai avec Shinji. On venait de finir Kingdom Under Fire, une daube sans nom, qu'on avait aimé partager à deux (surtout la fin) et nous cherchions un autre jeu à faire tous les deux. Nous nous sommes essayés à ce jeu mais on s'est vite aperçu que la sauvegarde de la quêre principale n'était pas efficace (pour les deux) et que si on voulait se le faire entièrement à deux, nous allions certainement pas mal en chier. Et on l'a donc abandonné (au profit intéressé de Borderlands).
Mais j'ai décidé de reprendre ce jeu ... et de le rusher. Pas de grand intérêt en soi, je n'ai pas exploré toutes les possibilités du jeu à fond mais je suis content de voir que le niveau des monstres s'adaptent assez bien à notre niveau. Ainsi, en 18 heures, c'est plié et on peu passer à un autre jeu. 3/5