Mikaya Que c'est bon de se sentir aimé sur SON site. Ah ? c'est toi finalement le propriétaire du site?? :XD: Tu l'as gagné au poker? Soit dit en passant on t'aime bien hein 😉 ! Zak : Très passionnée ;p
Thorondor Zak : Très passionnée ;p Oui, moi aussi j'en ai marre de les confondre avec leurs avatars. :lol:
deathyuya Skyrim : Je sais qu'on ne peut pas vraiment finir ce jeu, d'autant que les quêtes illimitées (bien qu'elles peuvent s'avérer limite par moment) peuvent toujours relancer quelques parties. Il me reste encore quelques lieux à découvrir, des donjons à terminer, bref... néanmoins, je pense avoir fait au moins les 3/4 du jeu, en complétant toutes les guildes (sauf celle des voleurs, merci les bugs), la quête principale, les masques, les artefacts Daedra (m'en manque un mais PNJ dead) et il me manque à peine 2 mots à apprendre. Une sauvegarde qui est montée à plus de 165-170 heures en l'espace de 3 semaines et demi de jeu (j'ai joué comme un porc ouais), je n'ai prit que du plaisir devant Skyrim et je le reprendrais certainement de temps à autres, pour continuer à le compléter d'avantage, tout en suivant l'actualité sur le jeu, en espérant des patchs pouvant corriger les quêtes qui ont des bugs, ou en l'attente de futures extensions pouvant nous emmener sur de nouvelles terres (?). En tout cas, malgré les bugs de quêtes et freeze que j'ai subit, je met sans hésiter un 5/5 à ce merveilleux Skyrim
Medion Vous êtes vraiment vilains avec Elincia. Et oui, vu le travail qu'il abat, c'est un peu son site. @[supprimé] : tu arrêtes là ? Sacrée partie en tout cas, bravo ! Je pense m'arrêter aux 100h de jeu, soit dans 35h, personnellement ^^
deathyuya Ouep j'arrête un bon moment, ça va me faire du bien (même si je sens qu'il va me manquer un peu :p) rien ne m'empêche d'y rejouer de temps en temps 🙂
Mikaya Zak : Très passionnée ;p Moi c'est Magus. RAAAA fait chier !! Magus ^^ je te confond avec Zak à cause de vos avatars !!!!!! :XD:
Yaone Fini Xenoblade ! (en 141h :p ) Jeu magnifique à la durée de vie énorme (tant que les quêtes de farming ne dérangent pas). J'ai été subjuguée par sa beauté. Visuellement, le monde de ce jeu est tout bonnement magnifique (le temps que j'ai pu passer à admirer les marais en pleine nuit, les cascades de la jungle, la chute d'étoiles filantes...). Dommage qu'il n'ait pas été développé sur PS3 ou 360, ça aurait pu donner quelque chose de plus grandiose. Ça se voit que c'est limité par les capacités de la Wii. Ceci dit, cette beauté aurait été diminuée si ses musiques n'avaient pas été aussi divines. Par moment, j'en avais presque le souffle coupé. Autre point qui m'a grandement plu, c'est le fait de pouvoir améliorer l'entente entre 2 ou plusieurs PNJ ou entre notre groupe et les villages via des quêtes ou tout simplement en parlant avec les personnages. J'adorais voir la grande toile à l'arrivée dans mon sociogramme. D'ailleurs, le degré d'entente entre les membres de notre groupe peut également évoluer, ce qui permettait de débloquer des scènes de discussion assez sympathiques. Et ce qui rend les personnages encore plus attachants. L'histoire est quand à elle géniale. On est direct mis dans le vif du sujet et les révélations s'enchainent jusqu'à un final grandiose. Sinon au niveau du gameplay, je l'ai trouvé simple mais efficace. J'ai apprécié le fait que les ennemis ne nous attaquent plus quand on devenait trop forts pour eux. Ca permettait de pouvoir passer dans certains endroits rapidement. Pour les combats, je déplore l'IA qui est régulièrement à la ramasse. Xenoblade est sans nul doute un grand RPG pour moi. => 4,5/5
Pandore Je viens de retirer 3 RPGs "finis" de ma liste : 2 que je pensais avoir términés , mais les sauvegardes sont peu avant le boss de fin. Peut-etre pour XP à l'époque , mais voilà... :decayed: :ph34r: 1 que je pensais avoir fait mais ce n'était pas vraiment le même titre qui était déjà présent dans ma liste... :think: A ce rythme là , m'en restera plus un à Nowel... :crying:
benjimaru J'ai bien enlevé EVO moi, je pensais l'avoir finis mais après avoir vu un speedrun, je pense pas. :lol: (ou je me souviens plus. :ph34r: )
Pandore Tu devrais créer un Topic RPG pas Finis :decayed: C'est en cours... :ph34r: Bah , les plates-formes que j'ai pas encore mis comme le PC vont compenser tout ça... :decayed: EDIT : jusqu'à ce que je retire les rpgs "pas finis" de mes rpgs "finis" dans les sections pas encore renseignées... :lol: :decayed:
Kronos59 Tu devrais créer un Topic RPG pas Finis :decayed: J'y viendrai plus souvent qu'ici :lol: Sinon Yaone, totalement d'accord avec toi sur Xenoblade (même si j'suis encore loin de l'avoir fini s'il faut 140 heures de jeu!) à part pour l'IA des alliés que je trouve très correcte, j'ai pas souvent l'impression qu'ils sont à la ramasse!
maxff9 Fini Xenoblade ! (en 141h :p ) Dommage qu'il n'ait pas été développé sur PS3 ou 360, ça aurait pu donner quelque chose de plus grandiose. Ouais mais ptète qu'il aurait été découpé et vendu en DLC :ph34r: