En jouant petit à petit les WE avec ma copine à Zelda TP sur Wii, on a fini par le finir.
J'ai entamé le jeu lorsqu'on doit protéger une charette dans les plaines et qu'on est à cheval. J'ai donc pas vu le début.
On a quand même fait 70h pour arriver au bout (et on a pas pris tous les coffres ni fait beaucoup d'annexes) mais à mon avis on a laissé la console tourner sans jouer.
En somme c'est un bon jeu d'action-aventure. Le scénario ne m'a pas touché un seul instant, Link est muet comme une carpe et a souvent une gueule de débile. A part ça et le manque de doublage (comme s'y avait pas la place ou le fric pour en mettre), je n'ai pas vu d'autres points noirs dans le jeu.
Le monde est beau, varié et vaste. On a une partie exploration qui est assez cool mais vite limitée et l'avancement dans le jeu est vite perturbant. PNJ - Donjon pour trouver un nouvel accessoire - Boss - PNJ - ...
A part quand on se ballade dans une ville et qu'on parle au jeu, j'ai pas eu l'impression un seul instant de jouer à un rpg ^^
un gameplay agréable
un bel univers
bonne réalisation technique
durée de vie pour un jeu d'action
on ne s'ennuie pas, il y a de l'action et de la réflexion
les boss (bien qu'ils meurent trop vite)
les coffres inutiles (carte, boussole, clé, coeur ou rubis, rien d'autres. Et en plus les rubis servent quasi à rien :s)
pas de doublage