Bon ben Grikarfyn n'est pas seul...
Fini Queen's Blade et Queen's Gate !
J'avais commencer le premier y a longtemps mais ca m'avait fait chier et j'ai laissé sur le coté, puis la sortie du deuxième j'ai courageusement fini le premier ( a trois niveaux de la fin en plus) et me suis attaquer au second !
Un T-rpg très classique dans son ensemble et honnêtement je trouve le premier volet horriblement peu complet, peu de persos, peu d'ennemis différents, ca devient très vite répétitif !
Malgré tout les animations des attaques sont classes et en jette un max, mais elles sont trop peux nombreuses (entre 4 a 6) et surtout trop longues donc j'ai vite fait de virer les animations ca fait gagné un temps fou, mais alors le Crush System ne peux plus être utilisé, bon pas spécialement grave vu que les ennemis on tendance a mourir bien avant de perdre leurs habits <_<
Heureusement Queen's Gate rattrape un peu le coup, plus long ( fini le deuxième en 25h alors que le premier en 11h), beaucoup plus de persos, de nouveaux ennemis, des techniques qui en jette encore plus, on peu enfin choisir son équipe, les free stages sont plus intéressants,..ect, si quelqu'un veux tenter le jeux je conseillerais de directement passer au deuxième épisode, le premier est trop peu intéressant pour s'y attarder !
Le tout avec une bande son correcte mais pas marquante et une difficulté pas très présente (j'ai presque envi de dire que le deuxième est encore plus facile que le premier), par contre je n'ai pas spécialement trouver beaucoup d'annexes (tu les a trouver ou Grikarfyn ? o_O)
Queen's Blade : 2.5/5
Queen's Gate : 3.5/5