Arefu Fini riviera, très bon. Un peu surpris car on m'avait parlé d'une bande son incroyable sur GBA et il n'en est rien, mais pour le reste, c'est un excellent rpg très original. Quoi, elle est pas incroyable la bande son? Trouve moi un jeu qui utilise mieux les capacités sonores de la GBA que Riviera.
Medion Ba... plein (FF2,Golden Sun,Golden Sun: L'age perdu,Shining Force: RODD,Sword Of Mana,Tales of the World Narikiri dungeon 3 utilisent au moins aussi bien à mes yeux). A aucun moment je l'ai trouvée spécialement bien utilisée la GBA, y a même 2/3 musiques qui font penser à des sonorités nes/master system.
anthemis Titan Quest (enfin) Finish, trés beau jeu, un gameplay solide et une bonne ambiance. Bref...un diablo cuisiné avec une sauce antique. Quelques défauts néanmoins, un jeu trop simple trés linéaire, injouable en ligne (bon on s'en fou un peu), est possédant quelques bugs (qui m'ont couté un perso >_<).
Ptitcerf Oui Titan Quest est un très bon jeu malgrè les bugs. Mais tout cela est bien corrigé depuis les derniers patch, alors moi je joue sans problème (fini le jeu d'ailleurs avec un Invocateur 🙂 )
Feid Ha t'as fait repasser Legendia derrière Symphonia finalement ! Judicieuse décision jeune Medion !
Fredbret hop fini KH2 aussi. Un final intense, je suis d'accord. Le jeu en lui meme est une trés trés grosse surprise pour moi qui avait moyennement apprecié le 1er. On ne compte plus les scènes anthologiques. Je viens de matter la fin secrete sur youtube et le trailer est assez bizarre et déconcertant quand meme.
Kenshiro ca va etre porte plus sur les Keyblades apparement, et je voudrais bien savoir ce qu'a ecrit le roi dans sa lettre pour Sora. et quand se passe la scene avec les gars en armures. enfin peut etre qu'on verra des membres de l'organisation XIII dans le FF Versus XIII, et surtout faudra attendre pour le voir se pointer et encore plus pour KH3 😢
Medion Fini Fire Emblem path of radiance. Excellent, tout simplement, la GC a peu de RPG, mais quelle qualité! Me mets à Grandia III, déjà l'intro fait pitié, ça commence mal (les héros sont vraiment affreux o_O)
Allesthar Moi j'aime vraiment bien l'intro. Pour les persos je les trouve pas plus moche que dans les précédents épisodes. Le design des Grandia n'a jamais été exceptionnel. Tu vas voir le système de combat est vraiment excellent :wub:
Medion Pour les persos je les trouve pas plus moche que dans les précédents épisodes. Le design des Grandia n'a jamais été exceptionnel. ... Pour moi y a un gouffre enorme! Non seulement les persos en eux mêmes sont nazes (habillement,e tc) mais surtout le style pue de ouf. Ceci dit je ne juge pas le jeu, je m'y mets sérieusement ce soir, je verrais bien!
EDLA Fin de la quête de Kotor 1 et 2 : le premier opus constitue un très bon rpg avec un scénario pour le moins travaillé, de bonnes compositions musicales (fidèles à la célèbre saga cinématographique) et un ingénieux système de combat mélangeant tour par tour et temps réel. J' ai vraiment apprécié le système de " customization " du personnage principal, les nombreuses quêtes annexes et les possibilités d' intéraction dans les dialogues (très bien doublés au passage). Les deux seuls points noirs se situent au niveau de l' animation (pour le moins défaillante) et des graphismes (peu reluisants). Le second volet est moins réussi, notamment au niveau de l' histoire, de l' ambiance et techniquement parlant, le jeu n' a pas vraiment évolué. Fin de la quête de Suikoden Tactics : un excellent tactical rpg avec un très bon système de combats, de belles compositons musicales et le scénario éclaircit certaines zones d' ombres de l' histoire de Suikoden 4. L' esthétique du jeu n' a rien d' attrayant mais cela n' a jamais été le point fort de cette Saga. Au final, je le préfère au 4ème volet. Maintenant place à Suikoden 5.
Medion Merde alors reçu Bk2, VP2 et Tota le même jour, et je suis sur grandia iii, QUELLE FIN D'ANNEE DE FOLIE!!!