fini :
Heores of Might and Magic a Stategic Quest
Un jeu juste sympathique, Depuis le temps où j'ai connu ce jeu, fallait bien le finir une fois. par contre, que de bug sous windows 7. a quoi bon réédité le jeu dans une compil si rien n'est fait pour que ça passe sur les OS récent ? dommage...
2.5/5 (cette note prend donc ne compte le fait que sous OS récent, ça plante et ça plante et ça plante encore malgré une édition de 2011...)
Heroes of Might and Magic 2 + add-on (The Price of Loyalty)
J'y avais jamais joué, et c'est dommage. Il est juste meilleur que le 1er. Plus complet, plus fun, un peu plus dur aussi j'ai trouvé... certaines map sont tout simplement horrible ! Ou alors je suis archi nul, ce qui est probable aussi XD.Dommage que les cinématiques soient pas traduite... je suis pas très bon en english moi ^^ (il y avait ptet des sous-titres a activer d'ailleurs ? bah je l'ai pas fait j"y ai pas pensé...) L'add-on se révèle sympathique pour prolonger la durée de vie de ce jeu.
3.5/5 (par rapport au premier, 0.5 de plus pour le jeu en lui meme, 0.5 de plus ne plus pour l'add on qui prolonge la durée de vie)
Par contre je ne vais pas m'atteler au 3e desuite... j'avoue que sur la fin HoMM 2 me soulait un peu ^^' (vu la difficulté aussi...) Je vais ptet finir Pokemon version blanche maintenant...
PS : voilà que j'ai donc dépassé les 50 RPG finit. d'ailleurs, plus que 1 de plus à avoir en ma possession pour atteindre les 50 !