"si quelqu'un peut me prouver que j'ai tort"
= tant que ceci (impossible à prouver), j'ai raison.
C'est une évidence non ?
Quand t'es persuadé d'un truc, tu vas pas changer d'avis juste parce que quelqu'un te dit l'inverse, sans preuve. Ça vaut pour tout le monde je pense, ou alors tu prends des positions pour le plaisir de parler. D'ailleurs, pourquoi tu n'as pas changé d'avis après que je t'ai dit l'inverse de ta pensée. Tu penses avoir raison ?
Et pourquoi tu m'as contredit initialement, parce que tu pensais que j'avais tort, et donc que tu avais raison, c'est le principe, non ?
C'est quand même fort là...
"autres exemples que lui et ses 3 amis"
= Casse toi Zeus, ton avis on s'en fout.
Je ne te dis jamais de te casser, et les 3 amis, ça concernait Faizon. Et je ne dis pas que je m'en fous, mais qu'on ne construit jamais une généralité sur 3 personnes.
Ou alors, le fait que la majorité des users ici ont fait FF6 après sa sortie (et je peux te sortir une liste) devrait t'avoir convaincu (= bien plus de 3). En fait c'est toi qui t'en fout !
"mais je traine quand même sur les sites/forums de RPG depuis plus de 10 ans"
= je suis le seul ici, donc plus renseigné que vous.
Mais où ai je écrit que j'étais le seul ?
J'explique juste que je ne construis pas mon opinion sur ma seule expérience, mais des témoignages que j'ai pu lire depuis une décennie.
En ajoutant le fait que tous les joueurs de - de 25 ans (une grande partie, donc), n'ont pas pu faire FF6 à sa sortie.
Mais bon, apparemment tu as décidé que j'étais énervé, chaque phrase devient une attaque implicite et bien cachée, donc je laisse tomber.