(Critique expédiée parce que ça pése pas lourd.)
Ai fini le jeu qui s'appelle..., euh?, beuh?, ben je m'en souviens plus...
(Ca commençait bein pourtant...)
J'ai comme un trou, et dans ma mémoire, et ds mon porte-feuille, à moitié vide à moitié plein..., comme son edition collector avec sa trappe dérobée...
La morale qui n'a même pas trouvé son comble, le COMBLE de la maladie de Molineux, la maladie des vx concepteurs sur le repli. Un Molineux reposé sur ses lauriers aujourd'hui désséchés. Lui, le pére de la recherche, celui des populous et de Dongeon-keeper, à la gestion poussée, ce génie devenu gaga grand-pére aux expériences passées, mais qui les a out dites lapidées sur un dernier batard d'avatar de projet piqué des vers avant même que je ne l'enterre... Un rerereprojet comme on s'achéte des milliers de paires de chaussures Salamandre parce que ça fait chic même si toutes trop petites à ses pieds, ne couvrant pas plus de deux des cinq orteils que l'on compte....
Note: 2,5 sur 5, ...pour le packaging et l'étiquette, ...quand je n'avais pas encore tout déballé... (référence à la "simili" gestion de la deuxiéme partie du jeu qui m'a singuliérement fâché! oui!, un jeu réservé aux moins de 16 ans à l'ambiance mature...., non!, une pseudo-simulation pour soldats de réserve qui jouent au joujou du "oui ou non mon adjudant")