1) Je vois pas pourquoi ils toucheraient au dialogue s'ils font un remake.
2) Cloud fait des sauts de 200m et très souvent dans le jeu, sauf que c'est ridicule avec un modèle 3D de 30 polygones sur un paysage fixe en 3D précalculé.
1) Les remakes de FF III et IV ont les mêmes dialogues que les originaux ? (vraie question) Bon je sais c'est pas les mêmes jeux et les dialogues de FFIII avaient surement besoin d'un bon coup de neuf, plus que ceux de FFVII, mais c'est toujours une possibilité qui, au vu des derniers FF, m'enchante pas vraiment. Mais si ils se contente de toucher à la technique tant mieux !
2) A quel moment ? (hors combat et "phases de plate formes") Parce que j'ai fais le jeu un paquet de fois et ca m'a jamais choqué. Pas comme dans CC ou Advent Children.
Edit : Pour revenir au sujet : j'ai fini KH BBS avec Terra. Le jeu est bien simple, et il n'y a guère que la dernière barre de vie du Last Boss qui m'ait posé problème. Mais pour le moment c'est pas loin d'être mon KH préféré. Le fait de passer moins de temps dans chaque monde rend le jeu plus rythmé et évite qu'on s'ennuie comme ça pouvait être le cas dans les précèdent.
Au niveau du scenar, pour le moment je le trouve un peu flou et il me semble être plus un prétexte pour visiter les différents mondes, mais j'attends d'avoir fait le jeu avec les 3 perso pour être sur. (et à mon avis il y a aussi le fait que j'ai plus trop de souvenir des scénarios des autres KH. Je vais aller faire un tour sur un wiki moi :ph34r: ).
Bref, là j'ai recommencé avec Ven et si j'avais un peu peur de devoir me retaper les mêmes mondes, ils sont au final assez différents pour ne pas être lassants.