Je ne vois pas le lien, qu'un jeu soit bon sur une longue partie ne fait pas de lui le jeu ultime et ça me semble incohérent de dire que FXIII n'est pas à ce sens un jeu baclé, car il l'apparaît clairement à tous les niveaux.
J'ai jamais dit ça juste que je vois mal comment on peut allégrement chier sur un jeu alors qu'on y a pris un plaisir certain, ce que tu as transmis à travers tes posts.
C'est pas ce que j'avais cru comprendre avec ToA. Mais bon.
Non mais j'ai même pas play ToA, là je faisais le gros troll, rien à voir.
Pour ce qui concerne mes quotes, là non plus, je vois aucun lien. J'ai adoré jusqu'au chapitre 9, et alors?
Cf plus haut, un jeu qu'on adore jusqu'à la moitié si ce n'est plus (bien plus), je vois mal comment on peut arriver sur chaque topic où est mentionné le mot "Final Fantasy XIII" et dire en toute simplicité, sans complexe "c'est nul, l'achète pas" où "j'ai trouvé ça merdique". Je peux te sortir toutes les fois où tu l'as fait si tu veux, ça te prouvera que je raconte pas des conneries.
Pour infos; c'est les derniers chapitres qui durent le plus longtemps, on est aboslument pas à moitié de jeu à la fin du 9 déjà.
Euh, à part si tu passes ta vie sur Gran Pulse, et dans les battles, si, la moitié est passée.
T'as quoté tout ce que j'ai mis au début, mais bizarrement, ce que je mettais en arrivant au cahpitre 11 et cie est passé à la trappe. Pas mal, non?
Je crois que t'as pas saisi le problème, je cautionne tout à fait le fait que tu n'ai pas aimé après le chapitre 9 hein, y'a aucun souci. Je vois pas pourquoi je le quoterai sachant que je ne trouve rien à redire. C'est juste ton attitude post-game qui me fait sacrément tiquer vu comment tu mets l'accent sur les quelques dernières heures de jeu pour exprimer un ressenti global.