Fini Mass Effect 2 en 26h43minutes. Je n'ai pas exploré toutes les planètes, mais j'ai fait quelques missions secondaires.
Jeu fort sympathique de part son atmosphère science-fiction, et ses graphisme sympa. J'adore les aliens pendant les dialogue. Notre ami Krogan est bien fait je trouve !
fin bref. J'ai trouvé abusé le début [spoiler]Sheppard qui semble attérir sur une planète tel un astéroide pour réussir à être sauvé ??? un peu gros quand même...[/spoiler] Le reste se rattrape. On retrouve Joker c'est très bien je l'aime bien [spoiler]et même qu'on le bouge 5 minutes ![/spoiler]
Pour continuer sur les personnages, ils sont intéressants. Toujours une petite histoire à raconter sur eux. Même IDA, je l'aime bien avec ses petites blagues.
Pour le scénario principal, ça se tient. je déplore qu'on ait pas eu plus d'interaction avec la citadelle et le conseil (c'est aussi peutêtre moi qui a raté ce qu'il fallait)
La fin est sympathique, même si j'aurais aimé plus de choses, pour séparer l'équipe, ou en tout cas au moins les voir plus souvent, de leurs côtés.
[spoiler]D'ailleur seule Miranda est morte dans a partie. Cette idiote ne m'était pas loyale depuis la rixe avec Jack... qui au passage j'ai jamais réussi à ce qu'elle veuille de moi XD. j'ai dû la casser avant ça pour avori Tali... ce qui ne m'a pas empêché de m'amuser avec Kelly.... Oh mon dieu ! ette Kelly m'a trop déçu une fois vêtu de sa robe là ! pas très classe c'est pas mon genre finalement XD[/spoiler]
Ah et pour le système de combat.... on s'éloigne du RPG XD. mais bon, ça a le mérite d'être plutot dynamique. Par contre, je trouve toujours aussi inutile les trucs biotique et tout... chiant à utiliser je crois (dans le tuto tout au début, on me dit de viser un ennemi apres avoir fait shift + cliquer sur le pouvoir.... viser c'est quoi ? parceque j'arrivai a rien... donc j'ai laissé tombé).
note : 4/5.
Plus qu'a attendre le 3, pour faire les 1-2-3 d'une traite.