Oui enfin ceux qui ont fini Suiko 3 ont posté juste après c'est pour ça que je me permets cette remarque hein ^^
C'est bien la peine de vouloir me rendre fan de la saga si c'est pour ne plus vouloir en parler après (hein Magus :p ).
Euh ben excuse moi d'essayer de te faire aimer une super série o_O
Je répond pas forcément à tous les posts qui arrivent à 2h40 du matin, je clique souvent sur le dernier message posté et j'ai répondu vite fait pendant que j'étais au boulot à l'autre sujet. Comme dis Medion il n'y a que quelques heures qui se sont écoulées, il m'arrive de mettre pas mal de jours avant de me lancer dans un sujet qui m'intéresse, on dirait qu'on doit être à ta disposition là c'est pas très agréable comme réflexion...
En plus visiblement tu as pu trouver une réponse rapide sur le net, bref je vois pas trop où est le problème :unsure:
En tout cas je suis content que tu aimes le jeu et que tu félicites son originalité dans la série, c'est ce que je pense aussi... Et je suis d'accord pour le chateau, le seul truc cool c'est le théâtre je trouve !
Pour les musiques elles sont inégales, mais celle d'Alma Kinan par exemple est trop belle :crying:
[spoiler]Tu as aimé le chapitre additionnel ? Ca ne t'as pas aidé à comprendre Luc à la manière des chaps d'Hugo où Chris est la vilaine puis que quand on fait les chaps de Chris on comprend les concours de circonstances ?[/spoiler]
PS : Tu vois j'ai envie d'en parler :p