Suis je pas fait pour les RPGs un peu dur ? T_T
Sincèrement, c'est même pas "un peu" dur ;_;
C'est étonnant car des RPG t'en as finis apparemment, mais Lunar PSP, c'est parmi les plus faciles, sincèrement.
Surtout que tu peux pas fuir des combats avant le premier lieu, donc du coup...
Je sais pas ce que tu entends par premier lieu mais moi dès la grotte du dragon, je me barrais.
Nan mais, le truc c'est que je marche en quatre temps en fonction des RPGs.
RPG trop simple : Je ne fuis tout les combats (parce que de base c'est ce que je fais, j'aime pas les combats aléatoire mais je suis fana de boss épique), comme ça non seulement je me gonfle pas avec les combats mais en plus le jeu est plus dur face aux boss, d'une pierre, deux coups.
RPG normal : Je fuis tout les combats et je pars m'entrainer lorsque ça coince.
RPG difficile (8 bits powa) : Je me dévoue à faire 99% des combats.
RPG super hard : Je me dévoue à faire 99% des combats et je pars m'entrainer quand ça coince.
Ben là sur mon échelle, Lunar PSP, au début, il se situe entre le RPG normal et le RPG difficile, c'est à dire que si je fuis tout les combats je suis beaucoup trop dans la merde... Donc je les fait.
Et ça me paraissait bizarre que tout le monde dise qu'il est super simple... Par rapport à l'original je dis pas, mais par rapport à d'autres RPG (j'ai joué à des daubes aussi...), je trouve pas trop moi... (Et encore une fois, j'en suis qu'au début... Je quitte l'ile en bateau)