Resonance of Fate :magus: !
Premier jeu qui arrive a me tenir scotche sur cette generation de console^^
LE point fort du jeu: son gameplay et ses combats endiables strategiques a souhait (un peu le meme systeme que VP2), a la moindre bourde c'est Game Over assure, du moins au debut parce qu'une fois bien maitrise cela devient beaucoup plus simple :rolleyes:
Les trois persos principaux sont extremement bien travailles (Reanbell :wub: ), on passe un temps fou au magasin de vetements a essayer toutes les combinaisons possibles, a ce qu'il parait les developpeurs ont travailles avec de vrais stylistes et cela se ressent (vite fait mais quand meme..)
Seul bemol: le scenario largement mis en retrait au profit du gameplay, ce qui pour moi est normalement suffisant pour lacher le jeu, mais etonnamment c'est le premier rpg auquel je choisis délibérément de ne pas avancer dans l'histoire rien que pour le plaisir du challenge.
Le jeu est difficile et demande des nerfs solides pour ne pas devenir fou au bout du dixieme GO, mais comme on dit c'est la fete du slip a chaque combat rigoureux de gagner :rolleyes:
L'ost n'est pas en reste et malgre certaines pistes qui passent inaperçues le reste est excellent!
Sur ce il me reste encore a recommencer le jeu pour faire le donjon bonus..
Bref gros coup de coeur pour moi et le meilleur jrpg actuel :magus:
4.5/5