Rotka Ajout de Mother 1 sur nes. Plutôt cool. Et bientot ajout de Moon Remix - RPG Adventure sur play 1, totalement unique.
Mana UP Wild arms 4 (qu'il faudrait ajouter au compendium sinon je vais tester un jeu fantôme). Bah fais-le XD
Hayward Nan justement moi je pense que Shenmue c'est complètement le type de jeu qui passerait à la perfection en MMORPG. Moué bof. (ma réponse a le mérite d'être claire.) En tout cas, Shenmue 3 n'est peut-être plus une utopie. :wub: (merci Ignis pour le lien qui m'a permi de raviver la flamme qui allait s'éteindre en moi.)
EDLA . Merci Sire Hayward et Monseigneur Ignis pour ce lien . Connaître le fin mot de L ' Histoire de cette Saga( oui ; je continue de persister à employer ce terme ) Mythique n' est peut-être plus une utopie condamnée à ne jamais se réaliser .
Allesthar Oui en JAP seulement c'est pour ça que je me suis rabattu sur la version GBA. Bien qu'objectivement su j'avais su vu le nombre élevé de dialogues dans le jeu, j'aurai quand même fait la version JAP :ph34r:
Rotka mais il est sortis en us le phantasy star ps2 non ? y'avais pas un pack us qui regroupait plein de sega ages dont lui ?
Tompouce Bien plus de textes. Même si (je sais que c'est pas l'avis de tt le monde) je préfère qd meme encore le 3.
Medion Moi aussi. En fait le 3 à part la lenteur horrible, j'ai vraiment accroché au reste. mais il est sortis en us le phantasy star ps2 non ? Je crois pas :/
Allesthar mais il est sortis en us le phantasy star ps2 non ? y'avais pas un pack us qui regroupait plein de sega ages dont lui ? Il devait y avoir une compilation réunissant les 2 premiers plus le 4 refait sur PS2 mais la compile à été annulé il y a bien un an... malheureusement
CK9 Ouais c'est naze. Phantasy Star Trilogy (le nom du projet) avait l'air très sympa. Surtout que j'ai pu tester le remake de PS1 en jap et il était vraiment bon et plutôt mignon et fin graphiquement >.<
Allesthar FullMetal Alchemist and The Borken Angel~ sur PS2. Se finit en 13h de jeu bien sympa pour les fans de la série. Il manque quand même les voix japs qui sont là remplacées par les voix US >_<