Première fois : je quitte car le sujet était vraiment très long et j'avais l'impression qu'on tourné en rond.
Deuxieme fois : tu me fais ta remarque sur mes tests, la discussion dévie largement là dessus, je te previens cette fois et je quitte vexé.
Je ne quitte pas quand sa m'arrange.
Première fois, on te pose une question, tu disparais sans jamais répondre, après avoir lancé toi même le débat dans le topic privé (et de façon parfois agressive). C'est pas très correct, mais admettons.
Tu réapparais quelques mois plus tard quand quelqu'un relance le même sujet ailleurs, et disparais à nouveau quand harly repose une question similaire, alors que tu indiques m'ignorer moi uniquement.
C'est peut-être pas volontaire, mais tout de même... et hop, tu reviens une nouvelle fois, pour poser la même question.
Je fais des test pour aider un site que j'apprécie, et toi qui quelques jours avant me dis que tu as aimé mon style ( et ce sont tes mots je peux te le jurer) me lance une réflexion sur le forum qui n'a rien avoir avec le sujet en me disant que tu passes plusieurs heures a donner un sens à mes tests. J'ai jamais nié ton boulot, mais j'ai pas mérité une remarque gratuite comme sa.
Donner un sens aux phrase, sur des tests précis. Quand je te dis que j'aime le style du test de Risen ou Mass Effect (ce que je maintiens, j'ai beaucoup aimé ces deux-là), je ne dis pas qu'il y a aucune faute ou que chaque phrase possède un sens évident. Ni que tous les autres tests sont de la même qualité.
Et cette remarque faisait suite à un article que tu n'avais pas relu (et c'est toi qui me l'avait dit) (et pour te montrer que j'ai de la mémoire, c'était celui la)
Et maintenant oui, des fois il y avait des phrases sans sens, je pense que gamerFF ou Luckra pourraient en témoigner. Ca arrive à tout le monde, sauf que les autres ont rarement nié le travail de correction.
Le faite que vous ayez parlé rapidement des tests de LR avant mon post, et que quelqu'un parle de la notation de jeuxvidéo.com sa justifie pas "on a déjà donné 1000 arguments, des exemples de sites pros qui expliquent l'inverse etc etc "
... Les 1000 arguments et les "exemples de sites pros" sont séparés, j'ai pas écrit "1000 exemples de sites pros"... Y a eu plein d'autres arguments ET des exemples de sites pros, autant sur le précédent topic qu'en privé, relis.
Tu fais un joli contresens là...
chez moi ça veut dire : il vient il lance 50 fois la discussion.
Mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu as voulue dire...
Alors :
1 - Le nombre 50 est une image, j'ai pas compté précisément tous tes posts
2 - Quand je dis que tu en parles, je n'écris pas que tu crées un topic, tu extrapoles tout seul
3 - Le mot "relancer" utilisé juste après était peut-être plus approprié que lancer, si tu veux, je le concède. Ce qui ne change pas grand chose.