Mikaya Finis Mana Khemia : Un jeu vraiment sympathique avec un univers à lui, prenant, attrayant et attachant ! une formidable aventure dans le monde de l'alchimie !! J'ai adoré 🙂 un BGE pour moi ! 5/5 ! Ma review très vite sur mon blogendra 😉
Mikaya Lol ^^ ayé, ma review a chaud est déjà en ligne en plus 🙂 j'ai fais que ca depuis mon post tout à l'heure !
Elincia Fini Borderlands : très sympa. (bon, faut que je tente le coop maintenant...) Yep, une grande partie de l'intérêt du jeu est dans la coop, hésite pas 🙂
Canicheslayer Finis Mana Khemia : Un jeu vraiment sympathique avec un univers à lui, prenant, attrayant et attachant ! une formidable aventure dans le monde de l'alchimie !! J'ai adoré 🙂 un BGE pour moi ! 5/5 ! Ma review très vite sur mon blogendra 😉 Copain !!! :hug: :lol:
Medion Bof Soulhouf, quand LaflammeAzure passait sur le chan il disait qu'il kiffait le jeu (beaucoup pourront le confirmer :- ), maintenant il boude il dit c'est nul, donc bon, je le prends pas de façon crédible. Et puis, quand on dit qu'on est pressé que ça finisse car on en est à 80h alors qu'il faut 60h max pour finir à 100% donjon bonus inclus, ça vient pas forcément du jeu ^_^
Canicheslayer J'ai mis plus de 80 heures pour le terminer (sans le donjon bonus) et pourtant je me suis éclaté comme rarement :wub:
Ahltar Ben moi, j'ai fini Magna Carta 2 🙂 C'est cool mais la fin manque vraiment de punch. Je ne sais pas trop, je pense qu'il ne décollera pas au dessus du 3,5 ou 4 sur 5. En tout cas, c'est un jeu sympa 🙂
LaFlammeAzure bah, au début je kiffai bien, mais a partir du chapitre 8-9 ca commence a devenir lassant
Ignis bah, au début je kiffai bien, mais a partir du chapitre 8-9 ca commence a devenir lassant Déjà qu'au bout de 4-5h je kiffe pas, j'ai peur de continuer :s