Fini Muramasa....malheureusement !
Un seul mot pour décrire le jeu : "Magnifique" et sur tout les points, nerveux a souhait, ambiance unique, décors somptueux avec ses arriéré plan de dingue qui font presque versé une larme, Muramasa a réussi a combler les principaux défauts qu'avait Odin Sphere, et sans aucun doute le surpasse sur presque tout les points excepté au niveau du scénario ce qui est fort dommage, ils ont pas poussé l'histoire assez loin et on nous donne le stricte minimum, pas d'introduction... rien on nous plonge dans le jeu sans expliquer quoi que ce soit... mais bon les deux histoire restent quand même agréable a suivre bien que trop courtes.
Perso j'ai préférer le scénario de Momohimé même si j'ai été extremement déçu du boss de fin vraiment pourri et beaucoup trop facile comparer a celui de Kisuke, apres il me reste encore a voir les fins cachés, battre les boss secret et obtenir tout les sabres donc j'ai encore de quoi faire 
Bref Muramasa est pratiquement un sans faute et si je doit trouver un petit défaut excepté le scénar je dirais le fait d'avoir pas assez d'ennemis différents (ça ne concerne pas les boss car a ce niveau la on est gâté) en fait c'est limite si il y a plus de boss différents que d'ennemis normaux...
Le jeu indispensable sur Wii, si vous ne l'avez pas vous mériterez d'être châtié !