J'ai fini hier FF3 version ds.
J'ai passé un tres bon moment sur ce jeu:
4/5
A noter que j'ai reussi a faire perdre + 15000 de degats au boss de fin en une attaque !! ( un guerrier avec job level 99 ca poutre)
Mon groupe de fin:
moine job level 90 level 59
mage noir job level 60 level 59
Mage blanc job level 75 level 59
guerrier job level 99 level 59
a noter que mon moine avait 269 en attaque et mon guerrier 275 !!
Au niveau des bons points:
Les musiques vraiments sympathique
les combats au tour par tour c'est le bien
le systeme de job tres sympa
au niveau des bof:
Le fait d'avoir donné un nom au perso ( luneth, refia, arc, ingus) qui apporte vraiment rien
le systeme d'alignment des job ( pendant quelque combats on as des stats diminue)
les graphisme ( c'est plutot beau, mais j'ai trouvé les environnement de combats vraiment vides)
par contre, le jeu possede quelques defauts
le minimalisme des dialogues pourra rebuter ceux qui ont pas l'habitude
la facilité du jeu . a part le debut et le dernier boss +donjon j'ai pas rencontré de difficulte alors qu'en plus j'utilisais des classes plutot faible ( pas eu besoin de sortir un ninja ). A noter que le jeu devient de plus en plus simple au fur et a mesure que l'on avance ( les boss de la terre interdite de eureka n'arrivait pas a tenir plus de 2 tour face a moi, xande pas mieux d'ailleurs)
le design des monstres . Il ont tenté de rester fidele au jeu original , mais les monstre et les boss sont vraiment moches ( alors que le design des monstres de l'opus original)
A noter un donjon final a rallonge ( surtout qu'on peux pas sauvegarder), et les quetes annexes a debloquer par wi fi ( je ne l'ai ais d'ailleurs pas faites)