Non mais PTDR :XD: (et +1 pour Ahltar et kanedo)
Et comme l'a souligné Soulhouf, ce smyley est très adapté à la situation en plus. :ph34r:
Bon sinon, j'ai finis Persona (toutes les cinématiques débloquées, ce qui implique de l'avoir finis trois fois au moins, et il me manque encore à voir l'histoire de Reiji...). Franchement très décevant sur le coup (même pas par rapport aux opus PS2 ce n'est pas ça, c'est que même pour un MegaTen il est assez raté sur le plan gameplay/musique ; bon en Snow Queen Quest le niveau est un peu meilleur heureusement). Du coup il faut le rejouer pour l'apprécier, il y a vraiment des personnages touchants (comme Maki pour la SEBEC route), et l'histoire est quand même bien menée. À découvrir ! Maintenant j'ai vraiment envie qu'ils ressortent Persona 2, parce qu'en plus il y a des caméos que j'aime bien dedans, je crois _
Franchement Soulhouf je ne sais pas si tu as joué à la version PS1 de fond en comble, mais je te conseille de l'essayer sur UMD, les chargements sont vraiment peu fréquents et surtout courts (j'avais rarement vu un jeu aussi fluide sur la console, vraiment ; je dis ça parce que tu m'avais dis que ça t'avait repoussé, je crois. En plus il me semble que sur PS1 aussi il y a des chargements), et puis rien que la possibilité de zapper les animations rend obsolète la VO. Après c'est clair, les musiques ne sont pas géniales... Mais ça n'empêche pas d'apprécier le jeu.