Effectivement, en disant un peu de mal de Chrono Trigger, tu vas te faire lapider, et je vais participer au lynchage, cela va de soi.
Pas de soucis, je m'y attendait
Encore une fois les gens comprennent pas du tout le propos...
Personne conteste le fait qu'il ait le droit de ne pas adorer, mais plutôt ses arguments sans aucun sens.
Hier sur le chat il nous explique qu'il aime pas stresser pour choisir, on lui explique que par défaut ça attend pendant que tu choisis tes actions, et il nous dit qu'il a préféré mettre le mode où ça joue pendant que tu choisis.
Moi, je cerne pas la logique. Tu mets toi même le mode que tu aimes pas pour venir le critiquer après coup.
Quant à écrire ATB périmé quand on adore le tour par tour de base, ça nous a fait tiquer (il s'est repris par la suite).
Et personne ne remet en cause le fait qu'il ai pas aimé, il a le droit, relisez :sensei:
Dans ce cas ca devient un tour par tour, mais ou il faut attendre inutilement entre les tours des perso, ce qui rallonge la durée des combats, je préfère encore l'ATB active (oui je sais c'est un peu contradictoire)
Totalement contradictoire ouais...
Et ça rallonge pas tellement, en tout cas pas beaucoup plus qu'un combat en tour par tour comme tu aimes.
Et encore, tu n'as jamais essayé de dire du mal d'un T-RPG que je ne citerai pas.
De la même façon, ce n'est pas le fait de pas aimer que j'ai pointé, mais les critiques comme "trop stratégique, batailles trop longues, trop de persos" que tu citais comme défauts rédhibitoires, avant de dire que tu adorais les Fire Emblem 4 mois plus tard, qui sont pourtant "pires" sur ce point. Donc ton explication sur SF3 m'avait paru un peu foireuse :p
Mais si vous aimez jouer les victimes... :ph34r: