- La 3D des persos (les décors sont magnifiques mais j'accroche pas à cette 3D DS)
Bizarrement moi non plus j'aime pas. Alors que j'aime la 3D des persos de Soma Bringer, ff3 et 4 et des Crystal Chronicles. Ici ce sont les SD qui ne me plaisent pas.
Le basin et trop haut et j'aime pas du tout leur démarche (on dirait qu'ils penchent en avant).
Mais bon les artworks aident beaucoup à apprécier les personnages (je trouve que tous les persos secondaires ont un excellent design... tous sauf le héros c'est trop bête !).
J'ai une question par rapport aux autres Suikoden d'ailleurs.
Dans Tierkreis, à un certain moment du jeu on possède son propre château dans lequel on peut inviter tout plein de gens qui viennent s'annexer à l'équipe et qui forment une compagnie guerrière.
Le principe est extrêmement classe mais je trouve que ça colle pas avec les héros qui sont bien trop jeunes pour avoir tant d'autorité et tout et tout.
Alors je me demande si les anciens ont le même système, parce que mon impression après avoir commencé vaguement le tout début du 1 est que les persos principaux sont beaucoup plus "adaptés" à ce genre de choses (et donc ça va plus me plaire :p )