Enfin Blue Dragon terminé, ça fesait un moment que j'avait pas fini un jeu fallait que je m'active et je l'avait laissé sur le coté alors que j'etais pratiquement a la fin, comme j'ai pas grand chose de nouveau au niveau des rpg autent cloturer celui la !
Conclusion un trés bon jeu qui s'avere personnellement etre pour l'instant le meilleur rpg Xbox360, une histoire sympatique qui se laisse suivre, des combats fun et agreable avec le systeme "d'ombre" proche de celui des "jobs", un ambiance superbe et amusante avec un bestiaire unique qui sera vachement dur a égalé, le tout accompagné d'excellentes musiques !
Pas vraiment de points noirs a part peut etre les nombreux ralentissements et la difficultée assez inégale mais comme ca évite de devoir xp en masse comme fou c'est pas vraiment un défaut.
Puis comme ca m'a fait plaisir de finir un jeu un peu délaissé et que j'en ai pas de nouveau je me sens bien partit pour me faire les un apres les autres tout ces rpg excellents dont je suis arrivé aux 3/4 mais que j'ai jamais eut le courage de venir au bout (je deteste les fins de rpg, ça me déprime toujours :sleep: ), parmis eut se trouve quand meme Star Ocean 3, Wild Arms 5, Lost Oddysey, SH 3 et Lucifer's call...ca fait beaucoup, le tout restera de voir dans quel ordre :wacko: