Pas tant que ça à la base, mais après si tu veux tous les personnages par exemple ça prend déjà plus de temps, si tu veux voir les deux scénarios possibles, si tu veux faire les donjons bonus, etc...
Bref, tu devrais le faire c'est un des meilleurs RPG PS2 malgré son grand nombre de petits défauts le jeu possède énormément de fraicheur et de bonnes idées.
C'est prévu depuis longtemps, mais je me connais, je ferai les trucs annexes et tout ça 🙂
Sinon, le peu que j'ai testé du jeu > la mission des nains, le fait de pouvoir se bastonner avec n'importe quel personnage qui traîne, l'humour et les graphismes m'ont complètement emballée !
Mais je pense faire Fable 2 avant quand même 🙂 (j'ai plus envie de faire des jeux courts en ce moment je sais pas pourquoi).
ça dépend de ta façon de jouer, il peut être soit bouclé en 30 heures, comme en 150... .
On verra, ça dépend de si je suis à fond sur le jeu ou pas, mais normalement je suis leeeeente :p
Les musiques du chapitre 4 des 2 sœurs ne t'ont pas plu?
Elles sont toujours accessible d'ailleurs dans le chapitre 5 et 6 si tu mets les 2 sœurs en premier dans ton équipe. Cela concerne les musiques du combat et de la world map.
Ecoute la piste "Dragon Quest IV - Comrades" qui est sur la radio legendra et dis-moi ce que t'en penses.
En tout cas je trouve cette version très très réussie
Justement en fait la musique de la map et des combats des 2 soeurs font partie des rares musiques qui m'ont plu dans le jeu.
L'orchestrée que tu m'as dit d'écouter... j'aime le principe du Medley qui reprend les thèmes principaux du jeu mais... je suis vraiment pas fan des mélodies désolée. :blush: (à part quelques unes quand même hein, justement les thèmes des soeurs)
Je dois être trop difficile en musique (je croyais que non mais finalement il s'avère que si...), Medion était déçu que j'aime pas l'OST de Princess Crown aussi...