Si tu as fait tout le jeu en appuyant que sur X ben je comprend que tu te soit fait chier, dans ce cas là faut aussi que tu fasses FFVII en choisissant que "attaque" tu vas voir ça va te plaire thumbsup.gif
Dans FFVII, je mets au défi quiconque de le finir en choisissant uniquement "attaquer".
Je comprends pas bien en quoi des donjons peuvent être chiants ?
Parce qu'il n'y a pas d'énigme ?
Parce que tu vas tout droit sans rien avoir à faire? Si c'est pas le minimalisme du donjon, je me demande ce que c'est.
C'est bête de dire ça, ça n'a rien à voir avec Square, si on va par là on peut dire aussi que tu t'acharnes moins à trouver les défauts des jeux qui ne sont pas des jeux Square...
Persona 3, Etrian Odyssey ou Zelda Phantom Hourglass sont de Square?
Soit oui, et j'ai raté un épisode, soit tu as une mémoire très sélective (et honnêtement sur le forum, je penche sans hésiter vers la deuxième proposition).
Et parlons-en des combats, comme l'a dit Magus, il y a tout un tas de trucs à gérer
Ben explicite le "tout un tas" (dit comme ça on dirait que c'est super complexe comme système :lol🙂.
Pour les donjons au contraire c'est parce qu'il n'y a PAS d'enigmes (et qu'ils sont beaux et varier) qu'il ne sont pas trop penibles a passer
Voila, on a juste des gouts différents. Si le top pour toi ce sont des lignes droites sans rien, c'est clair que LOM répond à cette attente.
Moi j'aime bien devoir dessiner un plan, réfléchir à des énigmes et passer plus de 30 secondes dans un donjon. Chacun son truc.