Nan mais vous comprenez rien encore une fois...
La discussion c'est ça:
On est 3 à parler, et harly dit
Mais sérieux faites le jeu au lieu de critiquer comme ça ! Autant je comprends Yamaneko44 qui a testé assez longtemps autant j'ai du mal avec les critiques gratuites !
Ok. On est trois dans la discu. Tu enlèves yamaneko qu'elle met à part => il reste 2, dont moi.
Elle dit faites = pluriel, vous
Donc je m'inclus dedans, stupidement, ce à quoi elle répond
T'es pas le seul à parler sur ce forum non plus hein XD.gif
À ce que je sache, je me suis pas adressée à TOI et uniquement TOI en particulier.
Elle vouvoie pour parler à une réponse alors qu'elle tutoies toujours? Un peu louche.
D'ailleurs on peut aussi relever le
Arrête, si tu avais suivi mon propos tu comprendrais que c'est pas le fait que vous n'aimiez pas le jeu que je reproche mais que vous le déclariez nul à cause de 2 défauts techniques.
Et je redemande, qui ce sont les vous qui ont dit que c'était nul uniquement à cause de ça?
Et excusez-moi d'avoir l'outrecuidance de croire que l'on sous-entend que la qualité du jeu serait extrêmement réduite, quand je lis des termes comme "défaut impardonnable" ou "ce qui est le plus important dans un jeu de ce style".
Qui "on", une seule personne a dit ça, et elle a un nom.
Et une caméra d'action mal placée dans un jeu d'action, oui on peut trouver que c'est un défaut impardonnable, je vois rien de choquant...
Puis dark ecureuil vient dire qu'on devrait pas sortir de vérité générale, ce que personne n'a fait, texte de Memento à l'appui.
Alors merci de ne pas encore une fois partir sur totalement autre chose :yes: