Exactement.
En plus personne a vraiment dit ici que FF12 c'était nul, on parlait pas du tout de ça, mais de la scénarisation (ça va finir par rentrer ^^).
Après, un Final Fantasy sera toujours bien noté dans la presse. Comment expliquer l'unanimité de la presse et pas celle des joueurs? Le jeu a des commentaires mitigés, et ce quelque soit le site sur lequel tu vas.
Chacun a le droit d'apprécier ou non FF12, les notes des magazines n'engagent qu'eux.
Et si moi j'ai trouvé le jeu moyen, c'est pas parce que le daubique Famitsu lui met 40/40 que je vais changer d'avis.
parce que tous ces testeurs du monde entiers ne sont quand même pas tous des neuneux de première.
Et les nombreux joueurs qui ont pas aimé, ce sont des neuneus?
Et dire du scénario qu'il est inexistant prévaudrait pour la quasi totalité des rpgs, et dans ce cas, seul Xenogears a un bon scénario...mais lol faut arreter quand même. sleep.gif
T'as lu les pages précédentes?
Après si tu veux nier que le milieu du jeu propose un gros trou au niveau des séquences de scénario, ok, mais ça c'est un fait. Et ça ne veut pas dire que le scénario pue (même si tout le monde a le droit de le penser, pourquoi parce que ça s'appelle FF12 on pourrait pas critiquer???).
Bref, un ptit coup de gueule qui me fait du bien après avoir lu tout ces post sans réagir, mais aussi pour dire que, objectivement parlant (la presse le confirme), FF XII reste un des tout meilleurs sur PS2. Point. happy.gif
Comment je déteste lire qu'objectivement c'est trop bien. Objectivement par rapport à quoi? Par rapport à ton avis? :huh:
Pour ma part, je trouve le Monde d'Ivalice hyper bien developpé, varié, proposant une faune, une flaure, ses coutumes, traditions et races qui lui sont propres.
Quelle nouveauté ça :ph34r:
C'est presque une insulte à l'univer du RPG
Mais pourquoi?
Quand les gens aiment pas Suikoden 5 ou Valkyrie Profile c'est rien mais là ça serait une insulte?
Hey, chacun a le droit de pas aimer, c'est dingue quand même là ! :lol: