OK, alors j'ai pas la même notion du temps ou, et ça c'est plus probable, des phases scénaristiques que vous !
Pour moi, des passages comme :
[spoiler]quand le frère de Vaan se fait tuer pour couvrir l'assassinat du roi, quand Vayne devient le Consul de Rabanastre, quand Vaan essaie de s'infiltrer dans le palais, quand il s'enfuie avec Balthier et Fran, quand il croise Ashe, quand ils s'échappent de la prison de nabradia et tombent sur Bash, quand Bash avoue la vérité à Bash, quand ce dernier lui pardonne arrivé à Rabanastre, quand Penelo se fait kidnapper, quand les protagonistes vont la délivrer, quand ils tombent sur Larsa, quand ils rencontrent le marquis, quand ce dernier s'arrange pour les faire emprisonner pour faire retrouver Ashe, quand on est dans le vaisseau pour sauver Ash, quand ils retournent voir le marquis qui refuse de les aider et qu'ils font mine d'enlever Ashe pour laver le nom du Marquis, puis le début et la fin de la mer de sable (pas le milieu je suis d'accord vu que c'est un "donjon" extrêmement long), quand Vosler nous trahi, quand on s'échappe, quand on voit le village natal de Fran et ce que les pierres font à son peuple, quand on va voir le grand pontiffe, quand on apprend que Vayne a déguisé le meurtre de son père pour prendre le pouvoir et fait également en sorte que Gabranth tue Drace, quand on va récupérer l'épée du roi dans le temple, quand il se fait tuer, quand de retour à Rabanastre, ils décident de se rendre à Arcadia, après je suis d'accord y a de grandes phases exploratoires, ensuite arrivé à arcadia, quand ils rencontrent le docteur Cid qui les envoie à Gilvegane, la rencontre avec les Occurias qui demandent à Ashe d'arrêter Vayne, quand ils vont au phare, toutes les scènes là bas, la libération du Bahamut, la véritable identité de Reddas, la chute de Gabranth, la mort du docteur Cid, l'assaut du Bahamut, le combat contre Vayne et toutes les scènes qui vont avec, et la fin.
[/spoiler]
sont des passages scénaristiques.
Et encore j'oublie plein de choses !
Alors ?
Toujours aussi sûr qu'on a rien à se mettre sous la dent niveau scènes dans ce jeu ?
Tu penses vraiment que tout ça ça fait que 10h de scénario ?
Si effectivement, pour toi tout ça n'est pas du scénar alors d'accord, ce jeu n'a pas de scènes ou tout juste 10h comme t'as dit.